vendredi 1 mai 2015

PALM #7 : Mai 2015

Coin
PALM #7 : Mai 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne pas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur
Bilan du mois précédent :


Sur les 9 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu seulement 3. J'ai lu beaucoup de sorties du mois et de partenariats en fait en avril...


Mes envies de lecture pour ce mois de mai :

 Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences Couverture Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands Couverture Trolls et Légendes : l'anthologie officielle
Couverture Havrefer, tome 1 : Le Hérault de la tempête Couverture L'âge du feu, tome 4 : L'attaque du dragon Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 2 : Les Promesses de la Magie
Couverture Percheron, tome 1 : Odalisque Couverture Percheron, tome 2 : Emissaire Couverture Psi-changeling, tome 08 : Lié par l'honneur Couverture L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres
 




Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois de mai :

Dans les sorties du mois :
   
  
 


Dans les sorties précédentes :

 

   Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer   

6 commentaires:

  1. Oh tu as presque fait une sélection de Milady :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui, presque !! Mais j'adore trop cette ME !!! :D

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié La force d'aimer !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh Les Vampires de Chicago sera une lecture commune :D Et je m'assurerais que tu lise PC :P
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Havrefer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la patience d'attendre la fin des Imaginales oui, on le lira ensemble ^^
      Tiens donc... m'étonne même pas ça !! De toute façon ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de PC donc faut que je m'y remette !

      Supprimer