mardi 5 janvier 2016

Top Ten Tuesday (64)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

**************

Ouh là... thème très vaste ! Se tenir à 10 livres va être difficile!


Je voudrais finir quelques séries et me mettre à jour dans les autres, pour cela je vise :

1) Les enfants de la Terre T6 (en 2 parties)
Couverture Les Enfants de la Terre, tome 6, partie 1 : Le pays des grottes sacrées Couverture Les Enfants de la Terre, tome 6, partie 2 : Le pays des grottes sacrées

2) Le cycle des démons T2 etT3 
Couverture Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert Couverture Le cycle des démons, tome 3 : La guerre du jour

3) Le cycle d'Avalon T4
Couverture Le Cycle d'Avalon, tome 4 : La Prêtresse d'Avalon

4) Imriel T2 et T3
Couverture Imriel, tome 2 : La Justice de Kushiel Couverture Imriel, tome 3 : La Grâce de Kushiel

Il y en a encore bien d'autres que je pourrais citer... Ki & Vandien, Les Chevaliers d'Emeraude, Les Hérauts de Valdemar, Chroniques du Tueur de Roi ...


Je voudrais également commencer quelques nouvelles séries : 

Couverture Renégat, tome 1 :  Le chevalier rouge Couverture Les Archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 Couverture La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 1
Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 1 : Le Réprouvé Couverture Les Chroniques des Ravens, tome 1 : AubeMort Couverture L'Épée des ombres (poche), tome 1 : La Caverne de glace noire Couverture Chroniques du nécromancien, tome 1 : L'invocateur
Couverture Les psaumes d'Isaak, tome 1 : Lamentation Couverture Les Maîtres d'Ecosse, tome 1 : Insurrection













Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

7 commentaires:

  1. Que de la fantasy... xD Et je n'en connais aucun (ou presque xD )

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection qui donne envie d'augmenter sa PAL! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La série des enfants de la Terre j'ai laissé tomber pour le moment, je trouve qu'à partir du tome 3 il y a pas mal de longueur.
    Jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection! Je n'ai pas pensé à Insurrection, tiens ^^

    RépondreSupprimer
  5. De jolies tentations dans la fantasy! J'ai hâte de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucun de ces bouquins^^ Merci pour les découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le chevalier rouge??? Il me tente énormément althéa, :D visiblement je suis encore bien tombé avec toi :3 j'ai hâte de découvrir ton avis sur ce roman qui d'après les critiques serait assez épique et très copieux en intrigues :)

    RépondreSupprimer