lundi 25 janvier 2016

Charley Davidson T8, Huit tombes dans la nuit

 Couverture Charley Davidson, tome 8 : Huit tombes dans la nuit
Auteur: Darynda Jones
Editeur : Milady
379 pages


Synopsis   


VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.
Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !





Mon Avis

Ouah ! Voilà le seul mot qui résumerait assez bien ma lecture et mon état après avoir fini ce tome 8 !

On retrouve Charley et Reyes quelques mois après la fin du tome 7... sans oublier Pépin ! :)
Ils ont emménager dans un ancien couvent, ce qui me paraissait assez glauque de prime abord, mais, la façon dont ils s'y sont installés nous le rend agréable à découvrir au gré des événements.

Charley est loin d'être seule, tous ses amis sont là pour ce qu'on s'attend à être un événement important dans le cours de l'histoire. Et ça l'est, mais alors pas du tout de la façon dont on s'y attend!

Ce tome 8 marque un sacré tournant dans l'histoire, des tonnes d’éléments prennent une signification, les secrets se dévoilent, ainsi que les amis et les ennemis, les choses bougent, avancent, nous choquent, en bien comme en mal.

On ne s'ennuie pas 5 minutes, on attend toujours le prochain événement avec impatience, jusqu'à la fin. Ces dernières pages qui bouleversent tout ! Notre coeur se serre à leur lecture, et une fois la dernière page tournée, on se dit que l'attente pour le tome 9 va être mortellement longue et atroce... tout l'univers de Charley Davidson tel que nous le connaissions va se retrouver chambouler et j'ai plus que hâte de lire la suite maintenant !!


See original image

Ma note :  10/10  

  
  http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625  

11 commentaires:

  1. Une série qui m'as toujours tenté et que tu me motives à découvrir :D

    RépondreSupprimer
  2. Héhé l'horreur de l'attente avant le T9, je viens juste de passer par là avant de pouvoir enfin me lancer dans la VO. Sinon j'avais beaucoup aimé ce T8, je trouve que par rapport aux deux précédents il se dispersait un peu moins dans les intrigues en se concentrant plus sur l'histoire de la prophétie, des 12 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, on se recentre sur l'intrigue principale et ça avance, du coup c'st top!
      Je vais ronger mon frein jusqu'à la VF du 9è maitnenant... lol

      Supprimer
  3. Je viens de le finir, il me faut le tome 9 genre là TOUT DE SUITE ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend tout à fait cette pulsion ! Il est en VO si tu veux ;)

      Supprimer
    2. Lol ça va pas être possible suis une quiche en anglais dommage

      Supprimer
    3. Dommage ! Mais je te rassure, j'attend la VF aussi :)

      Supprimer
    4. En attendant ce n'est pas comme si on ne savait pas quoi lire 😉

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. J'aime tellement cette saga, Je suis une grande fan ❤
    Vivement le tome 9 ^-^ j'ai vue qu'il devrait sortir en octobre !!! Yes :D

    RépondreSupprimer