dimanche 17 janvier 2016

In My Mailbox (162)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une semaine bien plus remplie que je ne l'aurais cru, au final... j'ai commencé doucement avec une commande d'un livre. Mais samedi, nous sommes passés chez Cultura et France Loisirs, ce qui m'a perdu !! lol

Mes achats : Burned, enfin !!! Depuis le temps que je l'attendais ! C'est ma lecture en cours ^^
The Book of Ivy qui me tente depuis sa sortie, et le tome 6 des Femmes de l'Autremonde, Rupture : chez Cultura

Les 100 T3 et La Fille de l'Assassin : chez France Loisirs
Quand Souffle le vent du nord : cadeau chez Cultura pour 2 livres achetés

Aucun ne restera longtemps dans la PAL, c'est sûr !! 

 


Bonnes lectures!

6 commentaires:

  1. j'espère que the book of ivy te plaira ;)
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je lis Burned en ce moment, Quand souffle le vent du nord a été un gros coup de coeur et The book of Ivy est très bon, de belles lectures en perspectives :)

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy est top !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré Ivy je te souhaite de très belles lectures et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Quand souffle le vent du nord, j'espère qu'il te plaira.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Que du bon là dedans :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer