dimanche 31 janvier 2016

In My Mailbox (164)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Encore une fois, j'ai tenté de rester soft dans mes achats cette semaine, pour faire baisser la PAL au maximum !

Mes achats : The revolution of Ivy : sitôt reçu sitôt dévoré... j'ai adoré ce dyptique du début à la fin ! Une magnifique découverte !

Minuit T4 : maintenant j'ai les tomes 3, 4 et 5 dans ma PAL je vais pouvoir les lire à la suite si l'envie m'en prend ! En plus, il m'est revenu à 0.60€ seulement (et il est neuf!) :D


 


Bonnes lectures!

15 commentaires:

  1. Belles lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures et bon dimanche ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la reine des bonnes affaires ma copinette ! Faut que je suive tes bons plans hihihi. J'adore la saga Minuit, c'est le genre de livre qui se lit tout seul ! Et j'en suis d'ailleurs au tome 4 !
    Gros bisouuuuuus et bonnes lectures or course ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'avoue que je cherche toujours la bonne occasion ! Là j'ai utilisé mon porte monnaie price + mes supers points pour n'avoir quasi rien à payer ^^
      Oui j'ai lu les 2 premiers avec une grande facilité, c'est super agréable ! Je me demande si je vais pas lire le 3 ce soir tiens...
      Bisous

      Supprimer
  4. j'ai adoré Ivy je te souhaite de belles lectures :) et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Un joli IMM ! The revolution of Ivy est dans ma wishlist !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est à la hauteur du premier !
      Merci :)

      Supprimer
  6. J'ai hâte que tu lises le suivant de minuit ^^' le 3 et le 5 sont parmi mes préférés ^^'

    Bonnes lectures Ali' :)

    RépondreSupprimer
  7. Deux séries dans lesquelles je ne me suis pas encore lancée, mais qui me tentent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ivy ne compte que 2 tomes en plus, ça serait vite lu ^^
      J'espère qu'elles te plairont quand tu les liras !

      Supprimer