dimanche 24 janvier 2016

In My Mailbox (163)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Semaine assez soft en comparaison de la semaine dernière! Un petit achat, reçu vendredi!

Mes achats : Charley Davidson T8 que j'ai déjà terminé... commencé vendredi soir, fini samedi ! Il était super !! 
Alpha & Oméga T4 que je ne vais pas tarder à commencer, sûrement mardi ou mercredi ^^




Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. Charley était génial *-*
    Et tu verras, A&O aussi ^^'
    Bonnes lectures Ali' :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me procure le nouveau tome d'Alpha & Oméga
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je pense relire entre chiens et loups maintenant qu'il est sorti en VF ^^
    Bonnes lectures :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas pu attendre la sortie VF hein ! lol
      Merci ^^

      Supprimer