mercredi 20 janvier 2016

Top Ten Tuesday (65)

Photo

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et maintenant repris en français sur le blog de Frogzine.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres à lire avant de mourir

**************

Je vais donc vous présenter les premiers tomes des 10 sagas incontournables selon moi :


Avec le podium de tête  :


                                2                                      1                                    3 
Couverture L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin Couverture Le Seigneur des Anneaux, intégrale Couverture Légende

Les suivants sont dans le désordre  :


Couverture Les Joyaux Noirs, tome 1 : Fille du Sang Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates Couverture La Symphonie des siècles, tome 1 : Rhapsody, première partie Couverture Le chardon et le tartan, tome 1

 Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1 Couverture Nightrunner, tome 1 : Les Maîtres de l'ombre Couverture Kushiel, tome 1 : La Marque



Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

3 commentaires:

  1. Boooon décidément il faut VRAIMENT que je lise Kushiel 😜
    J'aurai du le faire ce top ! D'ailleurs, je crois que je vais le faire grâce à toi ! Je suis d'accord pour Le seigneur des anneaux.
    Tu sais qu'une de mes meilleures amies déteste ? Meme les films ??? Incompréhensible !!! Mdr ^^
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais certains me tentent pas mal ^^

    RépondreSupprimer