dimanche 3 janvier 2016

In My Mailbox (161)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Voilà encore un bel arrivage de livres cette semaine, avec une virée chez les bouquinistes/librairies de Nancy, et une commande imprévue !

Mes achats : 3 tomes de la série Minuit que j'ai commencé le mois dernier, le 4ème volume du Clan des Nocturnes, L'écho du Grand Chant, et les 2 derniers sont des occasions déjà lus, donc ont rejoint directement la biblio... PAL +5 quand même !

 

Bonnes lectures!

14 commentaires:

  1. J'adore tes réceptions ! Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ces romans je te souhaite de belles lectures et une très belle année 2016

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions en effet ! :)
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  5. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Minuit ! <3
    Que j'adoreeeeeeeeeeee cette saga. Faudra que je la reprenne très très vite car elle me manque trop. <3

    Je suis certaine que tu te régaleras avec ces nouveaux romans.
    Belles lectures et tous mes voeux pour 2016. :D

    RépondreSupprimer