lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (202)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée



Une semaine bien différente de la précédente que la semaine dernière... j'ai eu très peu de temps pour lire, et j'en suis bien mécontente. Vivement les prochaines vacances !
Heureusement, ma seule lecture terminée était super.










Ce que je suis en train de lire



Depuis le temps que j'attendais cette sortie!! Je me suis jetée dessus sitôt arrivé dans ma boîte aux lettres et je l'ai quasiment terminé, il me reste 140 pages à lire. J'adore tout autant que les Fièvres, et il m'a donné envie de me remettre à la série Highlanders dont les derniers tomes semblent liés à cette saga!



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

La Fille de l'Assassin : obligé !! Depuis le temps que j'attend de le lire :D

Ensuite, à vous de choisir ce que vous me conseillez parmi les 4 autres. Un sondage est disponible pour ceci dans la colonne de droite !




   


   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne semaine livresque, mais je vois du Robin Hobb alors il n'y a pas de raison :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouii, plus on avance dans les Fièvres, plus on se lie aux Highlanders. Bon c'était déjà le cas dans le T5 si mes souvenirs sont bons car ils débarquent en masse chez Chester (à moins que ce soit dans le T6, je ne sais plus). Ravie de voir que de T7 te plaît en tout cas. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. the book of Ivy j'adore je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Oh t'es meme pas alle voir mon c'est lundi :o et ma chronique... c'esf pas grave je regarde le tiens :) les chroniques de dani ega j'ai le livre dans la maison de la presse je sais pas de quel genre c'est... le reste donnais pas... bonnes lectures :-*

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi
    The book of IVY est un livre qui a beaucoup fait parler de lui !!!
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture :)
    Le Book of Ivy a beaucoup fait parlé de lui, mais perso j'aimerai savoir ton avis sur Le dernier royaume hahaha ! Mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens ^^

    RépondreSupprimer
  14. Dur ton sondage, ils ont l'air tous cool! Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  15. Le dernier royaume est également ma prochaine lecture !
    Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer