dimanche 31 janvier 2016

PALM # 16 : Février 2016

bordures,coins,tubes


PALM #16 : Février 2016


Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...

Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.

De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 8 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 6 : c'est bien ! Mon meilleure score depuis que je fais des PALM je crois :)


Mes envies de lecture pour ce mois de février:

Voilà dans quoi je vais piocher en février, en tout cas pour ceux qui me font envie aujourd'hui ^-^



Couverture L'âge du feu, tome 5 : La domination du dragon Couverture Le Dernier Royaume, tome 2 : Le Roi du Sang Couverture Le dernier Royaume, tome 3 : Le Ralliement des ténèbres Couverture Minuit, tome 03 : L'alliance de minuit
Couverture Minuit, tome 04 : Le tombeau de minuit Couverture Minuit, tome 05 : Le voile de minuit Couverture Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure
Couverture Les épées de glace, intégrale Couverture Fils-des-Brumes, tome 2 : Le Puits de l’ascension


Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Février:

Dans les sorties du mois :



 Il y a aussi Minuit T13, mais je n'en suis pas encore là dans la série donc c'est moins pressant que d'habitude!


Dans les livres sortis précédemment : 

   
   

5 commentaires:

  1. Plein de fantasy *_*
    J'espère que tu trouvera ton bonheur la dedans en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  2. Felicity Atcock, que j'aime cette série, c'est une petite gourmandise vite dévorée qui me met toujours de bonne humeur. J'ai d'ailleurs le T5 au programme du mois. Sinon le Sanderson est génial aussi. Bref, il y en a des belles choses dans ta palm. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool de voir qu'elle est si bien que ça, Felicity ! Vous êtes plusieurs à m'en dire du bien, j'ai hâte de commencer ^^
      Sanderson oui, je n'ai pas été déçue avec les 2 que j'ai lu de lui pr l'instant ^^
      Merci :D

      Supprimer
  3. Alors écoute c'est marrant parce que, quand je vais lire le résumé du tome 1 de Les épées de glace, ca me donne pas envie. Par contre quand je vais lire le résumé de l'intégrale, il me fait super envie. Mais j'ai pas l'impression que ce soit la mêle histoire c'est très bizarre w!
    La couverture est belle en plus ^^
    Bidous ma coupinette :D

    RépondreSupprimer