dimanche 31 janvier 2016

Bilan - Janvier 2016



Janvier


Place au premier bilan de l'année 2016 ! Si le mois n'a pas été de tout repos, il aura néanmoins été livresque. 


Au total, j'ai pu lire 17 livres ce mois-ci, exactement le même nombre que l'an dernier à la même époque. Sacré coïncidence! J'espère réussir à maintenir ce rythme pour toute l'année, mais rien n'est moins sûr. En attendant, 2016 commence fort au niveau lectures.

Dans tout ça, il y a :
  • 1 recueil de nouvelles
  • 6 livres de bit-lit
  • 3 livres de fantasy
  • 5 livres de fantastique / jeunesse
  • 2 livres de romance contemporaine
Globalement, j'ai pas mal varié les styles en plus. Et je ne l'ai même pas fait exprès, c'est ça qui est le plus drôle.

Je peux aussi ajouter que j'ai fais de très belles découvertes, et que j'ai eu quelques coups de cœur ce mois-ci ! Ce n'est pas négligeable :)

Place au bilan en images :

   

   
    
    
 


Séparateur

Mon top 3 du mois :

  


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 17 livres
Total de l'Année :  17 livres

115 sagas en cours (J'en ai commencé 4 et terminé 4  donc 0)
131 livres dans ma PAL : petite baisse qui fait du bien, ça doit continuer !
270 livres dans ma Wish-List

Challenge ABC Imaginaire 2016 : 5/26
Challenge Littératures de l'imaginaire 2016 : 22/72
Challenge 100 lectures 2016 : 17/100


7 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mois de Février ღ

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le bilan, j'aimerais arriver à faire des stats comme toi mais j'avoue que j'ai vraiment la flemme de compter mes saga et surtout de compter combien j'en ai fini ou pas :P
    Tu as bien du courage (surtout vu que tu en as quasiment autant que moi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je m'y suis mis une fois, c'était long et fastidieux !! Et je suis même pas sûre de pas en avoir oublier ! lol
      Mais ça me pousse à en finir certaine, quand je vois le total ;)

      Supprimer
  3. Joli bilan. Bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un très beau bilan, je suis admirative.

    Perso, je suis incapable de dire précisément combien de romans composent ma PAL. Quant à mes séries en cours, je sais lesquelles le sont mais le nombre, je n'ai pas compté. XD

    Bonne continuation et je te souhaite un bon mois de lecture.
    XOxo

    RépondreSupprimer