lundi 4 janvier 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (200)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


   

Aaaaaah, voilà à quoi ressemble une vraie semaine de vacances !! 4 livres terminés la semaine dernière, ça me ressemble plus déjà :)
J'ai beaucoup aimé mes 4 lectures, chacune dans un style différent pourtant. J'espère faire aussi bien cette semaine, avec la reprise du boulot. 









Ce que je suis en train de lire

  

Je suis toujours dans mon ebook L'édit d'Alambrisa, que je trouve très bon !
J'ai aussi commencé le tome 2 de Minuit hier, j'aime beaucoup retrouver cet univers!



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Je vais piocher dans ma PALM de janvier, certainement avec Chroniques du chevalier Errant.
D'ailleurs, je vous ai proposé un petit sondage, à droite, pour décider de ma prochaine lecture, n'hésitez pas à aller voter !!


Couverture Préludes au Trône de Fer : Le Chevalier errant suivi de L'Épée lige



   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Question à la con, c'est quoi le M de PALM? mensuelle?

    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. "Les chroniques du chevalier errant" fait partie de mes lectures à venir.
    Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
    J'ai le tome 1 de Minuit dans ma PAL il faudrait que je pense à le sortir de là !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas du tout ta prochaine lecture, mais du George R.R. Martin, ça doit être une valeur sûre! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.
    J'ai super envie de commencer la saga Minuit et pas mal d'autres chez Milady...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque et un très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et une excellente année remplie de belles découvertes et de coups de coeur

    RépondreSupprimer
  14. J'ai arrêté la saga Eragon en plein tome 2, mais peut-être qu'un jour...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. bonne semaine livresque et bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  22. Je vous souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer