vendredi 1 janvier 2016

PALM #15 : Janvier 2016

CoinPALM #15: Janvier 2016



Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...
Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.
De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 9 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 3 : on a vu mieux quand même... lol


Mes envies de lecture pour ce mois de janvier:

Je vais tâcher d'en mettre un peu moins, quitte à devoir en rajouter si je termine la liste ^^


 Couverture Le clan des Nocturnes, tome 4 : Damien Couverture Minuit, tome 02 : Minuit écarlate Couverture Aventuriers des Highlands, tome 3 : Le Guerrier Intrépide
Couverture Le Dernier Royaume, tome 1 : Les cendres d'Auranos Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La légende de Kerowyn : Par le Fer Couverture L'âge du feu, tome 5 : La domination du dragon
Couverture Préludes au Trône de Fer : Le Chevalier errant suivi de L'Épée lige



Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Janvier:

Dans les sorties du mois :
   

Couverture Charley Davidson, tome 8  


Dans les livres sortis précédemment : toujours les mêmes... je vais y arriver,  un de ces jours! lol

Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer  Couverture La Mer éclatée, tome 2 : La moitié d'un monde 
   Couverture Keleana, tome 3 : L'héritière du feu  Couverture Blood Song, tome 2 : Le seigneur de la Tour
  

2 commentaires:

  1. Hum... vraiment dur ! J'hésite entre minuit ou le clan des nocturnes.. mais vu que tu lis le 3 de cette dernière série je vais voter pour Minuit T2 ! :-)

    Bonnes lectures :-) et on se fera Charley en LC hein ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minuit !! Ouiii :D
      Ah bah oui, obligé pour Charley !! ^^

      Supprimer