lundi 25 janvier 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (203)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


  

Une bonne semaine niveau lecture au final, je ne pensais pas réussir à lire autant vu la tonne de boulot que j'avais! Le weekend au repos m'a été profitable ^^

En plus, et c'est là le meilleur point : mes 3 lectures ont été excellentes ou des coups de coeur, chacune dans son genre ! Que demander de plus ?










Ce que je suis en train de lire



Je ne l'ai pas encore commencé, ça sera fait dès aujourd'hui ! J'ai hâte vu tout le bien qu'on en dit !



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Les 100, Retour : Une lecture toujours sympa avec cette série, et en plus ça me permettra de terminer une trilogie!


    


   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

38 commentaires:

  1. En même temps vu la triade de d'auteurs que tu t'es faite la semaine dernière, ça ne pouvait être que bon. J'espère que les prochaines lectures seront toutes aussi chouettes. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy me tente de trop !!
    Quand souffle le vent de nord est un roman épistolaire que j'ai adoré découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir The Book of Ivy : il est excellent, juste parfait !! :D
      Je vais commencer Quand souffle le vent du nord dès ce soir je pense ^^

      Supprimer
  4. Anh the book of Ivy est une perle, j'espère que tu as le tome 2 sous la main!!!!!!
    Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, je confirme : un vrai bijou !! J'ai adoré !
      Je vais vite acheter le tome 2 que je n'ai pas encore malheureusement :(
      Merci ^^

      Supprimer
  5. Très bonne semaine livresque ;).
    J'ai beaucoup aimé le premier tome d'Ivy, mais beaucoup moins le 2ème... J'espère que tu feras une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir en fait... je l'ai lu d'une traite ^^ Il est génial !! :)
      Merci ^^

      Supprimer
  6. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment je me procure le 8ème tome de Charley Davidson.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Le vent souffle de nord est vraiment sympa à lire !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. jet'avais envoyé un message tu ne m'a pas répondu!!! concernant le changement de blog ( a la place c'est gilwen qui en a eu l'honneur)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture!
    J'espère que tu aimeras le dernier tome de THE 100 qui s'avère être bien différent de la série :p
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà noté les différences avec les 2 premiers tomes déjà ^^ Mais j'arrive encore à faire une différence livre/série donc ça me dérange pas ! Merci ^^

      Supprimer
  11. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette fois c'était "bonjour" qui marchait ^^
      Merci :)

      Supprimer
  12. Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de commencer Le dernier royaume...
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'attaquer après Alpha & Oméga 4! Bonne lecture ^^

      Supprimer
  15. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai beaucoup aimé Ivy je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Ah le nouveau Alpha et Oméga, je pense que je vais vite me laisser tenter.
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer