dimanche 1 mai 2016

PALM # 19 : Mai 2016

bordures,coins,tubes

PALM #19 : Mai 2016


Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...

Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.


De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 5, ce qui n'est encore une fois, pas trop mal! Que des bonnes lectures et un coup de cœur !


Mes envies de lecture pour ce mois de mai :

Voilà ceux qui me font envie pour mai, sachant qu'il y aura beaucoup à lire avec les sorties de mois Milady et Bragelonne !



 Couverture Fils-des-Brumes, tome 3 : Le Héros des siècles 
   



Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Mai:

Les sorties du mois :

Couverture Haut-Royaume : Les sept Cités, tome 1 : Le joyau de Valoris Couverture Haut-Royaume : Les sept Cités, tome 2 : Le serment du Skande Couverture Haut-Royaume : Les Sept Cités, tome 3 : La Basilique d'ombre
Ombres mouvantes Flétrissures Pouvoirs de fascination

Plus bien sûr tous les craquages que je ferai aux Imaginales !!!



3 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellent mois livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas réussi à trouver Pouvoirs et fascination sur Livraddict, ca parle de quoiiiii ?
    Ta progrzmmation m'a l'air GENIAL. En plus y a du Mercy, donc j'ai envie de dire, t'as tout compris quoi :D
    Plein de belles lectures à toi copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tome 4 de la série Wherlocke, de la romance historique où les membres de la même famille ont des pouvoirs surnaturels. C'est sympa ^^
      Mdr bah oui, quand y a Mercy, ça ne peut qu'être bon !!! lol
      Merci :D

      Supprimer