lundi 2 mai 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (217)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !




Malgré une semaine bien remplie au travail, j'ai pu lire pas mal ! Et honnêtement, j'ai apprécié mes 5 lectures !


Couverture Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de givre  Couverture Forget Tomorrow, tome 1
Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence Couverture Minuit, tome 06 : Les cendres de Minuit

J'ai terminé Psi Changeling T13 qui se révèle être un énorme coup de coeur ! J'ai également terminé Le Destin du Dragon qui était très sympathique.

Puis j'ai lu Forget Tomorrow qui, sans être aussi addictif que d'autres livres du genre, a été une découverte agréable.

Les Cavaliers de l'Apocalypse T4 et Minuit T6 ont tous deux été de très bonnes lectures.








Couverture Blood Song, tome 3 : La Reine de feu

Blood Song T3 est ma lecture en cours, je n'ai lu que 70 pages pour l'instant mais j'accroche tout autant que le tome précédent ! Il va me durer quelques jours je pense :)



Je pense me décider pour ces deux livres là : Minuit T7, histoire de poursuivre une série, et Le Prisme Noir qui m'intrigue depuis un bout de temps !


    
  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

25 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine!!! Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan !
    J'espère bientôt pouvoir lire le tome 3 de Blood Song et Forget Tomorrow m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ho wai le prisme noir, j'espère que tu aimera ! Cette série a été mon coup de cœur de 2014 avec le puits des mémoires ^^
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bonne nouvelle ça !! J'espère que j'aimerai autant que toi alors !
      Merci :D

      Supprimer
  7. Je n'avais pas vraiment été emballée par la plume de Brent Weeks mais j'essaierai quand même de découvrir tous ses autres tomes. Blood song m'intéresse un peu plus, par contre ^^
    Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome de son autre série (l'ange de la nuit) et certaines choses m'avaient chagrinée... je vais tester celle-là qui m'attire déjà plus au vu du résumé ^^
      Blood Song est super, j'espère que tu auras l'occasion de le lire !
      Merci :D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. La série "Blood song" m'intrigue énormément! Il faudrait que je me lance dedans... Je te souhaite une très belle semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui me fait halluciner c'est que tu lis beaucoup de livres, mais en plus c'est souvent de la Fantasy, du coup c'est pas des livres de 200 pages écrit gros quoi.
    Mais comment fais-tu ??
    Bonne semaine de lectures copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est rare que je lise des petits livres... mais j'y peux rien, j'adore la fantasy !! mdr
      Je pense que c'est une question d'habitude aussi, je lis depuis plus de 20 ans, et j'ai toujours lu beaucoup.
      Bonne semaine à toi aussi, bisous

      Supprimer
  12. Il faudra peut-être que je redonne une chance à la série Minuit.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'aime bien cette série, tu avais été jusqu'où ?

      Supprimer
  13. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer