lundi 23 mai 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (220)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !




Encore une semaine laborieuse niveau lecture, pourtant, j'ai adoré mon livre, mais le temps m'aura manqué pour lire à satiété. 




Le Prisme Noir est une sacré découverte, un quasi coup de cœur. Je ne doute pas que le tome 2 en sera un! 







Mercy *-* Il m'en reste moins d'un quart, il sera donc terminé aujourd'hui !



Je conserve mes envies de la semaine passée, vu que je viens seulement de pouvoir commander Haut-Royaume ! Il arrive demain. En attendant, ça sera Les Fiancés de l'Hiver !

Couverture Haut-Royaume : Les sept Cités, tome 1 : Le joyau de Valoris  Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
     
  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

16 commentaires:

  1. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'achète les Fiancés de l'hiver en format poche *_*

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures ^^
    J'espère que tu aimera tout ^^
    Bonne semaine :P

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes lectures avec ce petit programme bien sympathique ! Comme Lianne, j'espère que tu seras conquise *-*

    RépondreSupprimer
  6. Ah Les Fiancés de l'hiver <3
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
    Les fiancés de l'hiver ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Les fiancés de l'hiver !!! :D Je viens d'en faire l'acquisition ! Il a l'air tellement tellement bien :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite de passer de bons moments

    RépondreSupprimer
  12. je suis entrain de lire la passe miroir , j'aime beaucoup =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  13. Pour Mercy Thompson, ce sont des nouvelles c'est ca ? Il faut etre à jour dans la saga de base pour les lire ?
    Des bisouuuus ^^

    RépondreSupprimer