dimanche 15 mai 2016

In My Mailbox (175)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.





Voici encore un IMM bien plus léger que celui de la semaine passée. Là, pour faire encore plus light, il faudrait que je n'achète rien du tout! Ce qui va être impossible les deux semaines qui arrivent : sorties Milady/Bragelonne et les Imaginales !!






La Voie des Rois 2: Cadeau de mon chéri cette semaine, je suis ravie ! Je n'attendais que ce tome pour commencer la série et me lire les deux dans la foulée ! Au prochain grand week-end, ils y passent !! :D





Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. En faite, vu que c'est un cadeau, ce n'est même pas de ta faute :p

    Les sorties et les Imaginales, c'est sacré !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça... j'y suis pour rien moi ! Mais je suis bien contente de l'avoir quand même hein :D
      Yep, ZE week-end de l'année le top du must ! :D

      Supprimer
  2. Je connais pas mais j'aime bien la couverture =)
    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu le premier tome (que je n'ai pas trop aimé). Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Belle réception ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément les couvertures des deux premiers tomes de cette saga ^^ j'ai lu le résumé mais il était particulièrement long. Du coup je suis essoufflée sans avoir le livre mdr.
    J'espère que cela te plaira copinette !
    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer