lundi 30 mai 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (221)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !




Avec les Imaginales le week-end dernier, je n'ai pas lu durant 4 jours ! Résultat, un seul livre terminé.




Ombres Mouvantes est un joli recueil de nouvelles sur l'univers de Mercy, avec et sans Mercy, avec et sans loups, mais toujours avec une plume magnifique et entraînante. J'ai adoré !





Couverture Haut-Royaume : Les sept Cités, tome 1 : Le joyau de Valoris  Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver


J'ai commencé Les Fiancés de l'Hiver avant de recevoir Haut-Royaume et de commencer à le lire pour les Imaginales : verdict, je n'en ai terminé aucun des deux!
Il doit me rester 100 pages de HR, que j'aime bien, même si je préfère la série originelle à ce spin-off.
Et pour Les 
Fiancés de l'Hiver, je n'ai lu que 2 chapitres mais l'univers qui commence à se dresser me plait beaucoup!



Si j'ai le temps (ce qui m'étonnerait vu la semaine chargée que j'ai encore une fois!), je commencerai Phobos Origine, après avoir terminé mes 2 livres en cours :

Couverture Phobos : Origines
     
  
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

2 commentaires:

  1. Encore de bonnes lectures ! J'espère que l'univers de la Passe-miroir te plaira vraiment <3
    Je n'avais pas forcément aimé les speed dating de Phobos, mais je suis curieuse d'en savoir plus quand même
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Il fauuuut que je lise Phobos !!!! Et Animale aussi. Mais d'abord, je dois lire le dernier tome de Jack Spark <3
    J'ai hâte que tu avances dans La Passe-Miroir :D c'est de mieux en mieux tu vas voir ^^
    Bonnes lectures ma copinette <3

    RépondreSupprimer