dimanche 22 mai 2016

In My Mailbox (176)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.





Cette semaine aura été une semaine de réception, je ne m'attendais pas à recevoir tout ça si vite !
La semaine prochaine sera celle de la décadence ultime de l'année : les Imaginales !!! <3







Les Fiancés de l'Hiver: J'ai craqué suite à l'avis plus qu'enthousiaste d'Arcaalea! J'espère aimer autant qu'elle.

Ombres Mouvantes Rose Morte 3 : les sorties Milady du mois ! 

Le Trône de Fer 5 et Felicty Atcock 2 : deux belles intégrales pour pas cher, merci France Loisirs et ses réductions de fou !

 






Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. le felicy atcock est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Les fiancées de l'Hiver a un univers original.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser que j'ai le premier tome de Rose morte dans ma pal ! Il faudrait que je l'en sorte !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Sophie Jomain ♥
    Bonnes lectures et belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet tu as commencé à échauffer ta PAL :P

    RépondreSupprimer
  6. Les Fiancés de l'Hiver est ma lecture en cours =)
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félcity Atcock, j'ai acheté la première intégrale chez FL, je vais m'acheter la deuxième! Les Fiancés de l'hiver, un coup il me tente un coup moins du coup, je ne me décide jamais!! lol

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuuh que j'aime voir du Trône de fer par ici hihihihi <3
    Et j'espère vraiment VRAIMENT que tu adoreras autant que moi La Passe-Miroir :D bon par contre j'espère que cela ne te fera pas l'effet inverse !!!
    Bonnes lectures ma copinette trop chouette ^^ des bisouuuuus !

    RépondreSupprimer