dimanche 1 mars 2015

In My Mailbox (129)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Bon, cette semaine j'ai encore craqué ! Mais c'était la reprise du boulot, donc il faut bien se remonter le moral comme on peut hein ! :D

Lundi et mardi, j'ai reçu (d'occasion) :

    

Mercredi j'ai reçu, cadeau de mon chéri:



Jeudi j'ai reçu (en neuf) :


Samedi je me suis fait plaisir (1 neuf et 2 d'occasion):



Bonnes lectures!

15 commentaires:

  1. Eh bin, en effet, tu t'es fait plaisir ^^' Tu as bien raison :)
    Maintenant, il faut tout lire !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Maintenant il faut se calmer jusqu'aux sorties du mois...
      Tout lire, ça, aucun soucis !! mdr

      Supprimer
  2. De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures avec tous ces beaux romans.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'héritage ^_^ Très bon livre.
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me souvienne des 3 autres avant de lire celui ci ! lol

      Supprimer
  6. Inheritance est le seul qui me manque de la saga Eragon !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Plein de jolie réceptions, j'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout mais je te souhaite d 'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer