lundi 13 mai 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (63)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)
Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


   

 Rebecca Kean: un quasi coup de coeur pour ce tome 1!

Merlin T1 : une histoire sympathique mais vraiment très jeunesse !

Le Chef : mon coup de coeur de la semaine, j'ai adoré cette lecture ^^

Que suis-je en train de lire ?  




 Les haut-conteurs T1 : Je n'en suis qu'au début (~70 pages) mais j'aime assez ^^

Que vais-je lire ensuite ?


Ca diminue, doucement mais sûrement !

Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 1 : Les Flèches de la Reine

  


  

  

     

    
    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

17 commentaires:

  1. Très beau programme, même si nous ne lisons pas les mêmes livres, il y a des couv qui me plaisent !!! Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le chef me tente et ton enthousiasme fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  3. Hiii tu as rencontré Raphaël :p Je pense que si tu as autant aimé ce premier tome, le second va te ravie :p Je suis totalement fan de Rebecca Kean :)
    Bonne semaine de lectures copine ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Le Prince d'été et Glitch sont dans ma pal, il va falloir que je les sorte aussi pfiou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte de lire Rebecca Kean! Bonne semaine de lectures à toi :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. merlin et rebecca kean , j'ai trs envie de les sortir et les lire ^^ j'en entend beaucoup de bien ...
    beaucoup me donne envie dans tes prochaine lecture :) j'ai aussi chroniques des mondes émergés dans mes prochaines lectures , pat contre moi c'est le tome 5 de l'épée de vérité qu'il faut que je lis car le tome 4 etait super !!!!
    bonne semaine livresque
    bizoux

    RépondreSupprimer
  7. 'Les Hauts Conteurs' est un saga qui me fait de l’œil depuis un moment; Ayant adoré la plume de Mr Peru dans un de ses autres titres, celui-ci ne tardera pas trop à rejoindre ma PAL.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine! Moi, je lis Ce qui nous lie de Samantha Bailly, et pour un début, ca me plait bien! J'espère avoir bientot un coup de coeur, je n'en ai eu qu'un seul depuis le début de l'année (le tome 2 de Maeve ^^) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures ! Je dois lire les hauts-conteurs dans pas longtemps :) !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  12. Le prince d'été fait aussi partie de mes futures lectures :D Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Tu as bien lu la semaine passée ! Je te souhaite de bonnes lectures encore pour cette nouvelle semaine :D

    RépondreSupprimer
  16. Enjoy!! + Tag!!

    http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-par-lulai-lis.html

    xoxo :)

    RépondreSupprimer