samedi 4 mai 2013

On My Wish-List (9)



(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :

Couverture Les Descendants de Merlin, tome 1 : Wren Couverture Les MacLeods, tome 1 : La loi du Highlander Couverture Les Maîtres d'Ecosse, tome 1 : Insurrection Couverture Les Rêveurs, tome 1 : Le Réveil des anciens dieux 


Celui qui me fait le plus envie :

Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 01 : Terre Natale

Drizzt est un elfe noir né en Outreterre où le pouvoir s'obtient par la guerre ou le meurtre. L'honneur, l'amitié, l'amour n'y ont pas leur place et Drizzt y fait le rude apprentissage d'une vie de servitude.
Bien qu'il ait été élevé dans un système de valeurs totalement perverti et qu'il soit rompu à l'art du combat, il sait qu'il n'est pas comme les autres. Il aspire à une vie différente et refuse de devenir un assassin au service des siens. Mais pour survivre, Drizzt est obligé de dissimuler et même nier sa véritable nature.
Jusqu'au jour où il devra se battre seul contre tous!

Pourquoi :

Une saga qui m'intrigue et qui a de superbes couvertures depuis sa réédition. Çà me fait un peu penser à tous les jeux PC auxquels j'ai joué dans mon enfance, avec cette histoire d'elfe noir. Logique car ce sont des romans issus d'un jeu à la base ! 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres. Je t'en souhaite une excellente lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Terre Natale dans ma PAL depuis je ne sais pas combien de temps ... Je ne sais même plus pourquoi je l'ai acheté ! ^^ Mais il n'a pas l'air mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun, mais je suis sûre que tu vas aimer ;D xx

    RépondreSupprimer
  4. Le premier tome de la légende de Drizzt est dans ma PAL depuis un temps fou, il faudrait que je m'y colle !

    RépondreSupprimer