dimanche 30 décembre 2012

In My Mailbox (26)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie. 

J'ai reçu à Noël :



3 commentaires:

  1. oh j'adooore les couvertures! je te souhaite de bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'ai également reçu la Grande encyclopédie du merveilleux la semaine passée ! Elle est magnifique !
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci! C'est vrai que les couvertures sont très belles!! Et les histoires dedans aussi xD

    Oh c'est marrant ça Vanessa! Elle est vraiment superbe c'est sûr!! J'adore la lire, mais petit à petit histoire de l'économiser!! xD

    RépondreSupprimer