lundi 24 décembre 2012

C'est Lundi! Que lisez-vous? (43)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?   


Que suis-je en train de lire ?  

 

Que vais-je lire ensuite ?







  
Beaucoup de choix, mais c'est sans compter sur les livres que je vais avoir pour Noël !!! xDD

Joyeux Noël et bonne lecture à toutes et à tous!!


5 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi!!

    Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite également entre l'empire ultime et le livre de Saskia, même s'ils ne sont pas mentionnés dans mon C'est lundi :P Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai penché pour le livre de Saskia !! J'aime beaucoup!!

    Merci,joyeuses fêtes à toutes et tous et bonne lecture!

    RépondreSupprimer