lundi 3 décembre 2012

C'est Lundi! Que lisez-vous? (41)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?   


Que suis-je en train de lire ?  


Que vais-je lire ensuite ?






  

 Le choix est vaste!! Encore une fois, ça sera selon mon humeur et mon envie du moment! A moins que des conseils me parviennent ^^


 Bonne semaine et bonne lecture !

4 commentaires:

  1. Ouh mais on a quelques livres en commun ! Je ne sais pas je vais les lire cette semaine en revanche ^^ Saskia je l'ai déjà lu et j'ai beaucoup aimé (mais je crois que je te l'ai déjà dit ça ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, tu as plein de prévisions... je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Agnah, tu me l'avais déjà dit ^^ Je l'ai pas encore commencé mais il est en haut de la pile!!

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer