lundi 31 décembre 2012

C'est Lundi! Que lisez-vous? (44)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?   


Que suis-je en train de lire ?  

 

Que vais-je lire ensuite ?







  


  
Encore du choix, mais je ne sais pas par lequel commencé! lol

Passez un bon réveillon et bonne lecture à toutes et à tous!!

5 commentaires:

  1. Ca en fait du choix, effectivement ! Aucun que je n'aie lu, donc ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider. =P

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui c'est sûr!! Merci de ton passage!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Rouge me fait trop trop envie !!!
    Les livres que tu as l'intention de lire sont supers aussi :)
    Notamment Fugitive qui est très très glauque ! L'atmosphère du livre est très spéciale, elle n'a pas plu à tout le monde mais je trouve que l'auteure a fait un sacré travail !
    Bisous, bonnes lectures et surtout bon réveillon du nouvel an ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Arcaalea vas-y lis Rouge! J'ai beaucoup aimé (va voir mon avis détaillé si tu veux^^) !

    Bonne lecture et bonne semaine à tout le monde! Bisous

    RépondreSupprimer