samedi 3 février 2018

Bilan - Janvier 2018


Janvier

Je commence l'année doucement, avec une fin de mois bien trop chargée pour lire.

Ce mois-ci, j'ai donc lu 10 livres.
            
Il y a donc :
  • 3 livres d'urban fantasy 
  • 3 livres de fantasy
  • 1 livre historique
  • 1 romance
  • 1 fantastique jeunesse
  • 1 "policier/fantastique"

Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Couverture L'exilé, tome 2 : La vaillance de l'exilé Couverture Immortal Vegas, book 0.5: One Wilde Night Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée
Couverture Le sang de la guerrière Couverture The curse, tome 1 Couverture Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs Couverture Le siècle phénix, tome 1 : L'odyssée des soeurs fantômes
Couverture De mon sang, tome 1 Couverture Demonica : Nuits ténébreuses

Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture L'exilé, tome 2 : La vaillance de l'exilé Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Couverture The curse, tome 1


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 10 livres
Total de l'Année :  10 livres 

142 sagas en cours 
253 livres dans ma PAL (+1)
376 livres dans ma Wish-List 




design bleuet aux dimensions eklablog

2 commentaires: