lundi 19 février 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (305)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 03 : Désirs enfouis   

Deux bonnes lectures cette semaine ! Maiden Lane est toujours très sympa comme romance, et Les Enfants de Poséidon s'est révélé bien plus actif en deuxième moitié et donc plus prenant ! 




Couverture Sorcières & chasseurs, tome 1 : Convoitise

Mon dernier SP Netgalley en date... sympa mais j'accroche difficilement avec le style d'écriture et la conjugaison au présent. Il m'en reste un tiers à lire environ.



Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


Mes envies :

Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne Couverture Royaume de vent et de colères Couverture La main de l'empereur, tome 2 Couverture Nightrunner, tome 5

LC :

Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 1

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. Dommage pour Convoitise mais tout ne peux pas te plaire, j'espère que tu le terminera rapidement pour passer à autre chose =)
    Belle semaine livresque et vivement demain pour notre LC ^^

    RépondreSupprimer
  2. Convoitise me tente beaucoup. Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer