lundi 29 janvier 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (302)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.


  

Je ne garderai pas Le siècle Phénix en tête, n'ayant pas accroché à l'intrigue ni aux personnages. De mon Sang n'aura pas été bien meilleur, trop de déjà vu et peu d'originalité. Heureusement, Demonica relève la semaine, j'ai passé un très bon moment avec !







J'en ai lu 20% à peu près et j'aime beaucoup ! C'est complexe mais très intriguant et très riche. J'ai hâte de lire la suite :)



Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Lianne !

LC :

   Couverture Le sang des 7 Rois, tome 6

Mes envies :


Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. the silent waters est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J’ai toujours un peu de mal avec la Hard SF mais je pense que je lirais les enfants de Poseidon quinm’intrigue beaucoup 😉 j’espere qu’il te plaira.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. The silent waters pourrait rejoindre ma PAL.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'ai hâte de livre notre LC en tout cas =)
    Et aussi hâte d'avoir ton avis sur Poseidon !

    RépondreSupprimer
  5. D'excellents choix de lecture!
    Je te souhaite beaucoup de plaisir pour cette semaine ^^

    RépondreSupprimer