lundi 26 février 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (306)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Couverture Sorcières & chasseurs, tome 1 : Convoitise Couverture Royaume de vent et de colères Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 1
 Couverture La main de l'empereur, tome 2

A part le premier livre sur lequel mon avis a été plus mitigé, j'ai adoré tous les autres, sans exception !



Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 04 : L'homme de l'ombre


1/3 lu hier soir d'une traite, il se dévore et il est génial :)


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


Mes envies :

Couverture Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne Couverture Nightrunner, tome 5

LC :

Couverture Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

9 commentaires:

  1. Super semaine ! 5 livres terminés, c'est autant que moi :p

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Jeanine Frost je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh... Toutes tes lectures me font super envie !
    Bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Nos lectures se ressemblent beaucoup!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Royaume de vent et de colère m'a tapé dans l'oeil, tout comme Véridienne !
    J'avais plutôt bien aimé le premier tome des Furies, j'espère qu'il te plaira tout autant.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer