dimanche 4 février 2018

PALM # 33 : Janvier 2018

PALM #33 : Janvier 2018


Une nouvelle année commence, et je reprend donc les PALM !

J'aime toujours beaucoup prévoir mes lectures du mois, même si je les suis rarement en totalité au final. 


C'est donc plus une PALM ouverte que stricte :)



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!


séparation

Bilan du mois précédent :

Dur dur de m'y tenir, surtout en fin d'année... mais je suis remotivée pour 2018 !


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Une LC et beaucoup d'envies :

Les LC : 


Couverture Le sang des 7 Rois, tome 6

Les sorties du mois :


Le Prince des Ténèbres, T4 : Au coeur des flammesMinuit : Soleil de minuit




Autres lectures : 

     
    Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant






séparation

2 commentaires:

  1. Ha oui il faut que tu lise l'alliage de la justice, même si ce n'est qu'un premier tome introduction à la trilogie suivante, il faut quand même bien le coup ^^

    J'aime bien tes autres lectures qui sont 100% fantasy :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il me tente vachement !

      Je suis un peu en manque de fantasy en ce moment ... ça se voit apparemment ! mdr

      Supprimer