lundi 1 mai 2017

PALM # 26 : Mai 2017



PALM #26 : Mai 2017


Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

Deuxième fois que je lis toute ma PALM et plus encore ! Je suis très satisfaite !


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Des LC, un SP et des envies ^^

Les LC : 
Couverture Dragonlance : Légendes de Dragonlance, tome 2 : La Guerre des Jumeaux Couverture Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre Couverture La Ballade de Pern, tome 11 : Histoire de Nerilka Couverture Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

Un SP : 

Couverture L'aura noire

Autres lectures : 

Couverture Les Chroniques des Ravens, tome 2 : NoirZénith Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 2 : Le Pèlerin Couverture Acacia, tome 1 : La Guerre du Mein Couverture Les illusions de Sav-Loar
Couverture Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination Couverture Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit 



séparation

9 commentaires:

  1. L'aura noire la couv' est splendide .... Dark Hunter j'espère que tu aimeras, j'aime beaucoup cette saga, même si je suis à la rue mouahaha
    Londres la ténébreuse cette saga me tente énormément
    Un super planning livresque, régale toi bien en mai
    à Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que j'accorcherai à Dark Hunter et aux autres ^^ Merci

      Supprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 10 de Charley Davidson ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le premier de la série Dark Hunters je ne sais pas si tu avais lu mon warning que j'avais donné à Mor il me semble (ou alors c'était quelqu'un d'autre je ne sais plus >_<, sur L@ surement)

    Ce premier tome est en fait un prequel, il est très différent des suivants, c'est vraiment une romance (qu'on appellerais érotique maintenant) et uniquement ça.
    Alors que la suite est plus dans le genre romance paranormale avec pas mal d'action et une intrigue principale qui est bien intéressante (à la psy changeling quoi, avec de la politique et tout - et des dieux Grecs en plus).
    Du coup ce n'est franchement pas mon tome préféré mais il introduit bien le début de la série en tout cas et est tout à fait à sa place en tant que première lecture.

    Belle sélection sinon, je n'en connais pas trop :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah non, je n'avais pas vu ! Heureusement que tu me le dis alors, je saurai à quoi m'en tenir ! Merci :)

      Oh oh, des livres que tu ne connais pas?? Je suis sous le choc !! ;)

      Supprimer
  4. Super PAL l'aura noir me fait très envie. Je te souhaite une bonne lecture avec le premier tome de Londres la ténébreuse j'avais adoré cet univers j'espère qu'il en sera de même pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle PAL pour ce mois de mai !
    Je te souhaite un très bon en espérant que tu puisses lire tout ce dont tu as envie :)

    RépondreSupprimer