lundi 22 mai 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (269)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Les illusions de Sav-Loar Couverture Londres la ténébreuse, tome 1 : La fugitive de Whitechapel

J'ai eu un gros coup de coeur pour Les Illusions de Sav-Loar. C'était pile poil ce que j'attendais et espérais, jusque dans les moindres détails! Je suis sous le charme !
La Fugitive de Whitechapel était une romance steampunk sympa, j'ai bien aimé l'univers et je suis curieuse de lire la suite ^^



Couverture Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

Je l'ai à peine commencé hier soir mais j'aime déjà ! Quel humour !!


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Semaine thématique avec à l'honneur Les Pavés (400 pages et plus) : l'occasion de poursuivre des séries entamées ^^

Couverture Les Chroniques des Ravens, tome 2 : NoirZénith  Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 2 : Le Pèlerin      Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir le tome 9 de Charley et j'ai hate d'attaquer ce tome 10.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine Althéa :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer