lundi 29 mai 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (270)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer 
Couverture Les Chroniques des Ravens, tome 2 : NoirZénith

Une super lecture avec Charley, comme à chaque fois ^^
Et un moment sympa avec les Ravens, malgré certains passages un peu trop lents.


Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 2 : Le Pèlerin


Ma lecture d'hier soir, j'ai lu 13% environ. Ce début me plait bien !


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Je poursuis ma semaine thématique précédente en terminant la liste de livres que j'avais prévue et je rajoute La Cité Secrète en LC avec Mor' !

        Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir Couverture Le feu secret, tome 2 : La cité secrète

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

15 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la série La Rédemption du voyageur, merci pour la découverte! Le premier tome de l'épée de vérité traîne dans ma bibliothèque depuis des mois, pas du tout motivée pour un pavé!!

    Belle semaine à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ^^ Tu as déjà lu la trilogie d'Axis qui précède celle là ?
      Ah oui c'est sûr que l'épée de vérité c'est une saga pavé !! mdr
      Merci :)

      Supprimer
  3. Toutes ces lectures sont bien tentantes... ;-)
    Il faudra vraiment que je me lance dans les Charley, un de ces jours !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoh oui je te conseille +++ cette série ^^
      Merci ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine quand même si tu as apprécié tes lectures ^^
    Je t'avais demandé quand tu voulais reprendre les LC mais tu n'as pas du lire le message sur facebook :P Du coup je redemande ici ^^

    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas bcp de livres mais ils étaient sympa ^^
      Si si j'ai vu et j'ai t'ai répondu à la suite ;)
      Merci :)

      Supprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je continue Charley Davidson, le premier tome m'a pas trop plu mais je lui laisse volontiers une seconde chance :)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens également de finir ce tome 10 de Charley et c'est vrai que c'est toujours un bon moment de lecture ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer