lundi 8 mai 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (267)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1 
Couverture Dragonlance : Légendes de Dragonlance, tome 2 : La Guerre des Jumeaux Couverture L'aura noire 

Voilà encore une très bonne semaine, avec de très bonnes lectures !
J'ai commencé par un petit coup de coeur pour Un palais d'épines et de roses qui a été juste excellent! J'ai adoré retrouvé l'écriture de l'auteur et j'ai hâte d'en savoir plus !
La Guerre des Jumeaux, toujours un pur plaisir de retrouver nos héros et cet univers. L'aura noire aura été moins bon que les précédents, mais sympa tout de même. Et le premier volume de Dark-Hunter m'aura fait passer un moment sympa, avec un petit côté mythologique original dans ce genre de littérature. 





Retour sur Pern, pour un petit livre de moins de 200 pages cette fois. Mais ça sera toujours autant de plaisir je pense ^^


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Mes 2 livres que je n'ai pas lus la semaine passée et une LC avec Mor' !

     Couverture Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination Couverture Les illusions de Sav-Loar Couverture Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. J'ai tellement envie de découvrir le premier tome d'Un palais d'épines et de roses, j'ai adoré les trois premiers tomes de Keleana. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là est tout aussi bien ! J'espère que tu pourras le lire rapidement ! Merci ^^

      Supprimer
  2. Je viens de finir Nerilka, j'ai pas mangé tellement j'étais prise dedans xD
    Je l'ai trouvé génial, je n'en dit pas plus =)
    Un beau programme, belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Un palais d'épines et de roses, c'est vrai qu'il est super ! Un coup de coeur aussi pour ce premier tome;)
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Un palis d'épines et de roses me tente bien.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer