lundi 15 mai 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (268)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination Couverture Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre

Une semaine qui a bien commencé, avec l'Histoire de Nerilka, qui était juste merveilleux. Qu'est-ce que j'aime cet univers !!
Ensuite, Pouvoirs de Fascinations était une belle romance historique, avec cette petite particularité propre aux personnages qui la fait basculer un peu dans le surnaturel.
Par contre, j'ai été déçue du Royaume des Carpates 1, qui avait de bonnes idées mais une écriture déplorable.



Couverture Les illusions de Sav-Loar

J'en ai déjà lu 70% ce weekend, et j'adore, complètement ! Ce livre sent le coup de coeur. J'ai accroché dès le début aux personnages, à l'intrigue, à tout ! <3


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Je prévois peu de choses, il y a les Imaginales ce Week-end et je sais que je ne lis jamais beaucoup durant cette période ! ^^

Couverture Les Chroniques des Ravens, tome 2 : NoirZénith        Couverture Londres la ténébreuse, tome 1 : La fugitive de Whitechapel

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. Et bien bonnes imaginales à toi =)
    Et j'espère que malgré le peu que tu lira ça sera du bon ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Super pour Sav Loar. Je sors tout juste des Rois Passeurs, que j'ai bien aimé malgré certains points un peu frustrant, et ce nouveau livre me fait bien envie. Un point qui m'a frustré dans les ROis Passeurs justement c'est que Ombre (auquel je trouve plein de potentiel) se limitait un peu à Astria, du coup je suis enthousiaste à l'idée de voir l'univers développé ^^ Bonne semaine et bonne lecture (et on se croisera peut être aux Imaginales).

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer