lundi 1 mai 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (266)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Mercy Thompson, tome 09 : L'étreinte des flammes 
Couverture Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane 

Voilà une très bonne semaine, avec de très bonnes lectures !
Mercy bien sûr, que j'ai adoré, cela va sans dire ^^ Ensuite j'ai découvert le steampunk avec Désenchantement, et ce fut un sacré bonne découverte ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, ni à cette fin. Je suis conquise.

Les Gardiens de l'éternité est sympa, sans plus, ce n'est toujours pas la meilleure série du genre. Par contre, j'ai été emportée par Dynasties, et l'écriture des auteurs qui m'ont transporté dans un monde original. Et Rogan quoi <3 !


Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1

J'ai lu un peu moins de 30% hier, et j'aime vraiment bien pour l'instant. Un monde mystérieux avec un début à la Belle et la Bête (très léger), je suis curieuse de voir la suite !


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

1 SP avec L'aura Noire, une LC avec Lianne pour La Guerre des Jumeaux, et mes envies du moment : 

Couverture L'aura noire    Couverture Dragonlance : Légendes de Dragonlance, tome 2 : La Guerre des Jumeaux Couverture Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination Couverture Les illusions de Sav-Loar

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

16 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Un Palais d'épines et de roses. J'ai adoré les trois premiers tomes de Keleana, j'ai donc hâte de commencer cette nouvelle saga de l'auteure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je les ai adorés aussi et pour l'instant je ne suis pas déçue avec celui là :)

      Supprimer
  2. Finalement terminer 4 livres dans la semaine ce n'est pas mal du tout, aidé par le weekend à 1000 ^^
    Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plutôt contente vu le boulot que j'avais cette semaine ! La nouvelle sera plu s light donc j'espère faire encore mieux ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Ta lecture en cours me tente beauuucooooup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta lecture en cours me tente bien ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. L'aura noire et les illusions de Sav Loar font partis des livres qui me tentent beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine de lecture :)
    J'ai hâte de me faire le Sarah J. Maas que je compte lire ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiii Un palais d'épines, j'espère que tu aimeras la suite de ta lecture ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  12. Un Palais d'épines et de roses me tente énormément ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer