jeudi 10 avril 2014

Dans ma PAL (26)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 1

La Peur du Sage, partie 1


J’ai dormi des milliers de nuits et parcouru des milliers de kilomètres.
Je m’imaginais que tout serait très facile, une fois que je serais à l’Université. J’y apprendrais la magie et trouverais les réponses à toutes les questions que je me posais. Je croyais que tout se passerait aussi simplement que dans les livres de contes.
Et il aurait pu en être ainsi, si je n’avais pas eu le don de me faire des ennemis et de m’attirer les ennuis.
Cette histoire n’a rien d’une romance enlevée. Ce n’est pas une fable, où l’on revient d’entre les morts. Ce n’est pas un récit épique destiné à galvaniser les esprits. 
Non. Nous savons tous de quel genre d’histoire il s’agit.
Quand quelqu’un vous raconte une partie de sa vie, c’est un cadeau qu’il vous fait.


1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
En février de cette année, je me suis fait un petit plaisir en me l'offrant tout beau tout neuf ^^

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Bonne question ! J'ai adoré le tome 1 pourtant, et j'ai hâte d'en savoir plus, mais ce n'est pas la période.

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
J'aimerais bien oui, dans les prochaines semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire