lundi 31 décembre 2012

Clôture des Challenges 2012

Et voilà, avec la fin de l'année 2012 arrive la fin des Challenges de l'année!

Petit retour en arrière sur cette année de lecture :



Challenge Bit-lit 2012 
                
   Le but était de lire, dans mon cas, 12 livres de bit-lit entre le 1 Janvier et le 31 décembre 2012.
Résultat : J'en ai lu 13 (et même bien plus, mais arrivé là j'ai arrêté de compter!) donc le challenge est remporté pour moi !

                      - La confrérie de la Dague Noire T1 (JR Ward)
                      - La confrérie de la Dague Noire T2 (JR Ward)
                      - La confrérie de la Dague Noire T3 (JR Ward)
                      - La confrérie de la Dague Noire T4 (JR Ward)
                      - La confrérie de la Dague Noire T5 (JR Ward)
                      - Le Monde de Chasseuse de la Nuit T1 (Jeaniene Frost)
                      - Les Femmes de l'Autremonde T1 (Kelley Armstrong)
                      - Le Monde de Chasseuse de la Nuit T2 (Jeaniene Frost)
                      - Rachel Morgan T1 (Kim Harrison) 
                      - Chasseuse de la Nuit T5 (Jeaniene Frost) 
                      - Mercy Thompson T6 (Patricia Briggs) 
                      - Vampire Academy T1 (Richelle Mead) 
                      - Vampire Academy T2 (Richelle Mead) 
                      - Psi-Changeling T1 (Nalini Singh)



Challenge réussi!!
______________________________________________________________
______________________________________________________________


Challenge Romance Paranormale
(de chez Nastasia)

                        Le but était de lire, pour ma part, entre 16 et 20 livres de Romance Paranormale, chose que j'ai faite largement cette année! Voici la liste des 16 premiers livres lus, j'ai aussi arrêté de compter après cette limite!                           

                        - Le Choix du Loup (Karen Whiddon) 
                        - Les Etoiles de Noss Head T1 (Sophie Jomain)
                        - Les Highlanders T1 ( Karen Marie Moning)
                        - La confrérie de la Dague Noire T1 (JR Ward)
                        - La confrérie de la Dague Noire T2 (JR Ward)
                        - La confrérie de la Dague Noire T3 (JR Ward)
                        - La confrérie de la Dague Noire T4 (JR Ward)
                        - Les Highlanders T2 (Karen Marie Moning)
                        - La confrérie de la Dague Noire T5 (JR Ward)
                        - Le Monde de Chasseuse de la Nuit T1 (Jeaniene Frost)
                        - Psi-Changeling T1 (Nalini Singh) 
                        Les Highlanders T3 (Karen Marie Moning) 
                        - La Morsure du Loup (Lilith Saintcrow)
                        - Le Monde de Chasseuse de la Nuit T2 (Jeaniene Frost)
                        - La Promesse de Minuit (Kathleen Korbel)
                        - Les Amants Ennemis (Kathleen Korbel)    
      
                                       Challenge réussi!!
______________________________________________________________
______________________________________________________________


Baby-Challenge Fantasy
(de chez Livraddict)

                                       
Je termine ce baby-challenge avec 11 livres lus, alors que j'aurais largement pu en lire plus... je suis un peu déçue mais j'ai lu par plaisir cette année, et non pas par obligation! 

Du coup je retente l'an prochain, la liste m'inspire un peu plus ^^

Voici ceux que j'ai lu et qui étaient dans la liste, car j'en ai lu bien d'autres en fantasy!!

Druide de Oliver Peru
Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
Le Seigneur des Anneaux, intégrale de J.R.R. Tolkien
Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate de Maria V. Snyder
Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero
À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
Le Trône de fer, tome 01 : Le Trône de fer de George R.R. Martin
L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac de Marion Zimmer Bradley
La Belgariade, tome 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

______________________________________________________________
______________________________________________________________


Baby-Challenge Bit-lit
(de chez Livraddict)

De même, je termine à 11/20 en bit-lit, m'étant laissée prendre au jeu des suites avant de commencer de nouvelles saga! 

Voici la liste des livres lus entrant dans le cadre de ce challenge :

Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton
Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison

______________________________________________________________
______________________________________________________________

Challenge le Double à lire
(de chez Sandra)

Le but était de lire chaque mois, le double de livre de ceux achetés le mois précédant. Tout ceci dans le but de se freiner sur les achats et libérer sa PAL. Certains mois ont été réussi, d'autres moins!

A chaque mois réussi, on gagnait 1 point si le nombre de livres à lire était atteint, et on en perdait 1 si l'on avait échoué. Si le nombre de livres lus était supérieur à la limite fixée, on gagnait 2 points!

Au total pour l'année, j'arrive à  un total de +2 points!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire