dimanche 31 août 2014

Les Chevaliers des Highlands T6, La Recrue

 Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 6 : La recrue
Auteur: Monica McCarty
Editeur : J'ai Lu
432 pages

Synopsis   


Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est prêt de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar. 

Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun coeur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son coeur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?




Mon Avis


Dans le tome précédent, on avait découvert Kenneth, le frère de l'héroïne. Il m'avait fait forte impression, pas forcement dans le bon sens du terme. Je me demandais bien comment l'auteur allait bien pouvoir s'y prendre pour me le faire apprécier un peu plus.

Et finalement, c'est passé tout seul, comme à chaque fois avec Monica McCarty. En quelques pages, j'étais à fond dans le décor, l'époque, l'intrigue. Retrouver Bruce par petites touches dans chaque livre, suivre l'évolution de son combat au travers des différents membres de la Garde est à chaque fois un plaisir renouvelé.

C'est donc Kenneth que l'on va suivre cette fois, dans son combat pour intégrer à tout pris la Garde de Bruce. Il va être prêt à tout pour s'y faire sa place. On découvre un personnage fort, déterminé et avec un courage à toute épreuve.

Mais c'était sans compter sur Mary de Mar, ex belle-soeur de Bruce et retenue "prisonnière" en Angleterre suite à la trahison de son mari. La rencontre de ces deux là va être explosive et passionnelle. Mais ils ne sont pas les seuls à décider de leur destin.

Comme dans chaque roman de ce genre, la fin est connue d'avance mais, c'est la manière d'y parvenir qui change à chaque fois et qui m'a, encore une fois, beaucoup plu ici. Aucune intrigue ne ressemble à une autre, l'auteur renouvelle à chaque fois ses intrigues et ses complots.


J'ai plus que hâte de lire la suite, et de découvrir l'histoire de nouveaux membres de la Garde!




Comme à chaque tome, je succombe à l'écriture de l'auteur et de ses personnages. Vivement la suite !


Ma note 10/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire