lundi 18 août 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (129)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

  Couverture Kushiel, tome 3 : L'Avatar

Ca y est... j'ai terminé les Cités des Anciens! Et je me suis régalée!! De même avec le dernier tome de Kushiel d'ailleurs, c'était un pur plaisir. Et La Louve de Cornouailles a également été une très bonne lecture!
Donc malgré les migraines à répétition, ce fut une sacré bonne semaine de lecture!


Que suis-je en train de lire ?  

Couverture Éternité, tome 2 : De sable et de sang

Je vais le commencer aujourd'hui ^^ 

Que vais-je lire ensuite ?

N'ayant pas respecté mes prévisions la semaine dernière, je réitère avec les mêmes :

 Couverture Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent Couverture Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1 : Guerre 

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

16 commentaires:

  1. Il faudra qu'un jour je lise la saga de Jacqueline Carey.
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le cycle Éternité m'attire, mais j'ai déjà une wish-list bien remplie.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres ne sont pas très gros, 300 pages chacun pas plus, ils se lisent très vite!
      Merci

      Supprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré également La Cités des Anciens. D'ailleurs, j'espère qu'on pourra voir dans une autre saga ce que sont devenu les nouveaux anciens ^^.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'aimerais aussi beaucoup savoir ce qu'ils vont devenir, ainsi que pour les Dragons!! Peut-être dans sa nouvelle trilogie aura-t-on qq infos? ^^

      Supprimer
  5. Souvent je ne connais pas tes lectures mais les couvertures donnent toujours envie.
    Très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. ah Kushiel j'adore ! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi j'ai l'autre trilogie de Magalie Segura dans ma pal, mais j'adore ces couvertures, le genre fantasy. cette autre série me tente ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu aussi Leïlan il y a des années! J'ai bcp aimé !

      Supprimer