lundi 11 août 2014

Kincaid Highlands T2, Certaines l'aiment fort

Couverture Kincaid Highland, tome 2 : Certaines l'aiment fort 
Auteur: Teresa Medeiros
Editeur : Milady
344 pages


Synopsis   

Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...
Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son coeur.


Mon Avis


J'avais bien aimé le premier tome de cette série, quand j'ai vu que le tome 2 était sur Connor, le frère de Catriona, je me suis lancé sans trop tarder. Et je n'ai pas été déçue par cette nouvelle aventure écossaise, loin de là.

Les personnages de Teresa Medeiros ont toujours un fort caractère et une personnalité bien affirmée, c'est à nouveau le cas ici : Pamela ne se laisse pas marcher sur les pieds et Connor n'a plus à faire sa réputation!
La rencontre des deux est donc rapidement explosive.

Pamela et sa soeur, Sophie, viennent de perdre leur mère de façon tragique et se retrouvent à la rue toutes les deux, sans un sou. Pamela décide alors de débusquer un barbare écossais avec des muscles plus gros que le cerveau, pour lui faire camper le rôle d'un jeune héritier disparu venant réclamer sa fortune auprès de son père mourant.

Autant dire que l'entreprise n'a rien d'aisé, et que les fils conducteurs de cette histoire sont mensonges, trahison et coups bas. Partant de ce principe, on réussit à savourer chaque moment où les deux héros se cherchent, et se titillent, et chaque situation nous tire un sourire. Je me suis vraiment amusée avec ce livre, et j'ai été également touchée par leur relation, basée sur une manipulation.

Les retournements de situation sont bien amenés, j'ai vraiment été surprise par certaines révélations et le tour que prenait l'histoire. Je n'y avais pas pensé une seule seconde. Ce qui m'a permis de rester accrochée jusqu'à la toute dernière page sans m'ennuyer!

Une bien bonne romance historique que je ne regrette pas d'avoir lu!





En bref   

Un deuxième tome à la hauteur du premier, avec des rebondissements et de belles relations. Un bon moment!



Ma note 10/10


http://4.bp.blogspot.com/-dINKoRE455Y/UnZHoCVHf3I/AAAAAAAAEn4/0Q0PNJxd9K4/s1600/Sans+titre.jpg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire