lundi 25 novembre 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (91)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Bien... un peu moins de lecture que la semaine passée, mais de la qualité! C'est tout aussi bien ^^

Couverture Le Highlander, tome 2 : Conquise par le Highlander Couverture Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière  Couverture Glitch, tome 3 : Insurrection


Glitch T3 : Bon eh bien voilà, c'est terminé! Et c'était magique!! 

Conquise par le Highlander :  J'ai lu mieux, mais c'est une détente sympathique.

Cavalier Vert T2 : Un très bonne re-découverte avec cette saga. Je lirai le tome 3 assez rapidement je pense !

Que suis-je en train de lire ?  

Couverture Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander


Séduite par le Highlander :  Je le commence aujourd'hui !

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais tenter cette semaine de finir le mois en terminant des séries entamées!

Couverture Les Chroniques des Elfes, tome 3 : Le sang des elfes Couverture Hurog, tome 2 : Le Sang du Dragon

Puis toujours mes envies du moment :

Couverture La Dernière terre, tome 1 : L'enfant MerehdianCouverture Nightrunner, tome 2 : Les Traqueurs de la NuitCouverture La rivière du temps
 
Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes    Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 3 : La Formation de la Terre du Milieu 



    
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

29 commentaires:

  1. Ahhh je me disais aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu passer un Highlander par ici :p
    Bisous copinette et bonne semaine de lectures ^_^
    (le courrier part cet après-midi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui, de temps en temps ils font leur apparition ! xD
      Merci copinette, j'attend le courrier alors!! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Passe une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh la fantasy me donne bien envie. Le Patricia Briggs tout particulièrement !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un sacré bonne auteur ! xD
      Merci !

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la la la que de tentations, que de tentations !!!! Bonne semaine de lectuuuuures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut se laisser tenter des fois, ça fais du bien !! xD

      Supprimer
  6. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Un peu moins de lecture? Trois livres, c'est plutot pas mal quand même!^^
    Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est moins que la semaine dernière ^^ lol
      Merci !!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer