dimanche 11 juin 2017

In My Mailbox (216)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Voilà 2 semaines de réceptions, vu que je n'ai pas fais l'IMM dimanche dernier... encore une fois, j'ai acheté/reçu pas mal de belles choses :

Mes achats France Loisirs du trimestre : 

L’image contient peut-être : 1 personne

Felicity est déjà terminé :) 



Mes achats d'occasion : 

Aucun texte alternatif disponible.

On dirait qu'ils sont neuf !! :o 


Petite virée à Cultura et achat Amazon : 


J'ai eu Balafrée en livre gratuit pour 2 livres achetés. Et j'ai pris la fin des Chroniques du Magicien Noir, je vais pouvoir me faire la trilogie dans la foulée :)



Petit achat pour une LC avec Mor' :) 


Bonnes lectures!

7 commentaires:

  1. Belles acquisitions ^^
    J'ai aussi la trilogie des chroniques du magicien noir (c'est la seconde non?) D'ailleurs j'avais bougé le T1 dans la bibliothèque des livres à lire bientôt (genre juillet xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la seconde ^^ La première c'est juste "la trilogie du magicien noir" ;) Je compte aussi la lire rapidement cette 2ème trilogie !

      Supprimer
  2. Régale toi avec ces belles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel IMM ! bonnes découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions !

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien découvrir Les Archives de Roshar, mais j'attends de finir Fils-des-Brumes avant qui est une trilogie géniale :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer