lundi 12 juin 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (272)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge Couverture Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs

J'ai passé une bonne semaine de lecture, avec un super moment en compagnie d'Orville, Rosa et les autres dans Le Sang des 7 Rois, Livre 2. Vivement le 3ème :)
Felicity Atcock 6 a été une très bonne conclusion, j'ai passé un très bon moment !

Le Royaume des Carpates 2 est meilleur que le premier, mais pas encore incontournable... la faute à des héros masculins machos et pas agréables du tout, sauf peut être un qui m'intrigue.

 


J'ai lu déjà 400 pages du Héros des Siècles (sur 1000!!), il est tout aussi génial que les 2 précédents, j'ai hâte de m'y replonger :)
J'ai pas mal avancé dans l'anthologie des Imaginales 2017 et elle me plait bien pour l'instant !


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Lianne au programme :

          
+      les sorties Milady du mois avec Mor' le weekend !

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

10 commentaires:

  1. héhé, encore une semaine LC, en dehors du pavé que tu es en train de lire =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ce T3 de Fils-des-Brumes, il m'a vraiment bluffée ! Je trouve que c'est avec lui qu'on se rend vraiment compte que Sanderson est un architecte de folie dans la construction de ses intrigues. Profites-en bien ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai presque fini le deuxième tome des Fils-des-Brumes, et j'adore tout autant que le premier. J'ai hâte de découvrir le troisième :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. L'anthologie des Imaginales à l'air très sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer