lundi 26 juin 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (274)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 08 : Ariyal

Une semaine sympathique, où j'ai pu finir Fils-des-Brumes 3 qui s'est révélé aussi excellent que prévu et même plus ! La fin m'a bluffée !
Les Gardiens de l'éternité 8 a été très sympa, avec une vraie intrigue et pas uniquement un prétexte pour caler une romance. OUF !

  Couverture Rose morte, tome 4 : Ikebana


J'ai lu la moitié de Rose Morte 4 avec Mor' et il est pour l'instant génial ! Malgré un point qui commence à devenir un peu lourd, on a une sacré belle évolution sur certains personnages! J'ai hâte de m'y replonger !
J'ai un peu avancé dans l'anthologie des Imaginales 2017, ça me plait toujours autant :)


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Lianne pour la suite de Pern, et deux envies :

          
Couverture La Ballade de Pern, tome 13 : L'Aube des dragons Couverture Boudicca Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 04 : L'éclat de cristal

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

9 commentaires:

  1. Super programme ^^
    j'ai hâte de voir ton avis sur Boudicca =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus que vingt pages avant d'avoir fini le deuxième tome de Fils-des-Brumes, et j'ai hâte de me plonger dans le troisième ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Rose Morte est une série qui me tente bien.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "Immaculée" et "Quand notre Monde est Mort" 😃

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaites une belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine

    Satine's books

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Super !! Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer