lundi 5 juin 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (271)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 2 : Le Pèlerin  
 Couverture Le feu secret, tome 2 : La cité secrète

Je me suis régalée avec Le Pèlerin, j'en redemandais encore à la fin tellement j'étais à fond dans l'histoire :)
Cupidon Mortel était très sympa, avoir un héros masculin en urban, ça change beaucoup !!

La Cité Secrète à également été une super aventure, il n'y a que la fin que j'ai trouvée vraiment trop rapide.

 


Je vais commencer aujourd'hui Le Sang des 7 Rois, Livre 2, en LC avec Lianne.
Et je commence doucement l'anthologie des Imaginales 2017.


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Deux LC avec Mor' au programme :

Couverture Le royaume des Carpates, tome 2 : Sombres désirs Couverture Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
         

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

6 commentaires:

  1. J'espère que ce second tome des Carpates sera mieux que le précédent =)
    J'ai hâte de commencer notre LC en tout cas =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures pour cette semaine. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles lectures , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer