dimanche 24 avril 2016

Lucky Harbor T2,Tendrement

 Couverture Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement
Auteur: Jill Shalvis
Editeur : Milady
364 pages

 

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Après avoir vraiment aimé le premier tome de cette série, j'ai sauté sur l'occasion - et c'est le mot - de prendre la suite, qui devient difficile à trouver. Surtout ce tome 2.

Il aurait été dommage que je passe à côté car c'est un vrai coup de coeur ! Aussi bien pour les personnages, Ford et Tara, que pour tout le contexte dans lequel se déroule l'histoire.

Honnêtement, je suis tombée sous le charme de cette petite ville et de ses habitants, l'ambiance qui se dégage de cette histoire et qui me fait un peu penser à celle que je retrouve dans les films de Noël en hiver ^-^ C'est chaleureux, cocooning, on s'y sent bien... cette série de romance devient une série doudou, c'est évident !


Les 3 soeurs sont attachantes, le trio d'hommes fort, amis depuis toujours, également. L'histoire autour de l'auberge à restaurer me plait, ainsi que la vie des habitants de Lucky Harbor. Un mélange de romance et de saga familiale, en fait.

Ford et Tara sont ici à l'honneur, et on peut dire que les choses ne vont pas être évidentes pour eux, vu le poids de leur passé qu'ils traînent derrière eux. Surtout quand ce passé resurgit sans prévenir. Ce qui va avoir des conséquences sur le mode de vie des sœurs, et l'avenir amoureux de Tara.

Je me suis régalée du début à la fin !





  20 / 20  

   

6 commentaires:

  1. Je suis une fan inconditionnelle de cette série, je n'ai été déçue par aucune des tome que j'ai lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les 3 premiers pr l'instant et je les ai tous adorés ^^

      Supprimer
  2. Je n'y avais jamais pensé, mais c'est exactement ça cette série, la même ambiance que dans les films de Noël. Jill Shalvis c'est un peu ma référence pour me remonter le moral lors des coups de mou. Malheureusement je commence à avoir bien dévoré ce qu'elle a produit, il me reste quelques vieilleries, mais je les trouves moins sympa que ses séries plus récentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu pour l'instant que Lucky Harbor de cette auteur, mais je vais me pencher sur le reste, grâce à toi ^^ Ce qui est récent en tout cas ;)

      Supprimer
  3. Tellement une série doudou <3 je suis d'accord avec ce que tu dis, ça fait penser aux films de noel. Ça fait chaud au petit coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement !! Y en a pas beaucoup des séries comme ça !!

      Supprimer