dimanche 10 avril 2016

In My Mailbox (171)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Cette semaine, gros craquage livresque ! Et encore, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais... ça sera pour une prochaine fois ^^









Photo de gauche: Mes achats France Loisirs, avec L'héritière et Reine des batailles. Pour 17€ les 2 ^^ Puis un craquage imprévu chez Cultura avec les 2 premiers tomes de La Confrérie de la dague noire, que j'ai déjà lus mais que je ne possédais pas encore. Et Phobos 2, qui va être ma prochaine lecture

Photo de droite : Je poursuis mes collections de séries : Lucky Harbor T2, 3 et 4, ainsi que Minuit T6, 8, 9, 10, 11... Il manquait le 7! Je finirai bien par le dénicher quelque part ^^
Tous vont être lus rapidement, dans les prochaines semaines.



 


Bonnes lectures!

20 commentaires:

  1. j'ai adoré l’héritière et phobos est toujours dans ma PAL les autres je ne connais pas je te souhaite de très bons moments de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ L'héritière est au programme de cette semaine :)

      Supprimer
  2. Un beau craquage tout ça :) L'héritière est très sympa :) Les autres je ne connais que de noms ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui très beau :) Cool, c'est une de mes prochaines lectures ^^

      Supprimer
  3. Joli IMM !!!
    Il faudrait que je me penche sur la série Minuit pour voir ce que ça donne.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rapidement accroché à Minuit, j'espère que tu aimeras!

      Supprimer
  4. Wahou, un IMM bien remplit avec plusieurs titres qui me tentent bien.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Je suis très contente de ma semaine ^^
      Merci !

      Supprimer
  5. Beaucoup de séries que j'aime là dedans :) Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  6. Phobos 2 est dans ma WL !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que j'aille faire un tour chez Gibert pour trouver des livres que j'ai déjà lu et adoré et pouvoir les avoir dans ma biblio. Genre comme La confrérie de la dague noire hihihi. Mais avant ca, je dois absolument acheter de nouvelles bibliotheque et trouver de la plaçe dans mon appart !!!
    Groooos BISOUUUUS ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va aller sur Paris dans les mois à venir avec mon mari, j'irai faire un tour à Gibert aussi : ma PAL va certainement hurler quand je vais rentrer ! mdr
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. De superbes lectures à venir ♥

    RépondreSupprimer